mauro23 a écrit://micka a écrit:Salut Mauro,
Oui c'est bien ca le ventilateur intégré dans la commande chauffage. Il ne s'arrête jamais, je l'ai donc retiré mais ma fuite de courant continu.
J'ai retiré le fusible 62, ca coupe l'alimentation de la pompe auxiliaire et l'electrovalve de chauffage.
Je vais laisser
l'auto jusqu'à ce week-end à voir, je vous redis.
Dans mon cas il se coupait bien, et j'avais quand même une fuite. C'est pour ça que je dis je pense que c'est le module de chauffage complet (IHKA) qui a tendance à fuiter et commander des accessoires de lui-même (puisqu'en plus la pompe auxiliaire est sous sa responsabilité)
Salut,
Voilà plus de 8 jours l'auto n'a pas bouger, et je démarre sans problème.
Je rappel que le fusible 62 étais retirer c'est l'alim de pompe auxiliaire + electrovalve chauffage.
Mauro23, je précise que j'ai déjà remplacé le module commande chauffage, cette dernière est aussi de 2003.
Serait-elle aussi coupable ?
Je précise que même le fusible 62 retirer j'ai toujours du chauffage dans l'habitacle, une fois moteur chaud.
De plus, j'ai déjà remplacé la résistance chauffage mais idem.
Y'aurais t'il un relais alimenté après le fusible 62? Peut-être que le contact est collé ?