salut a tous,
voila je viens d' acheter il y a quelques mois mon E39 530d de 2000 avec 260000km a mon beauf a très bon prix (car il la trouve trop grosse pour lui ) bref, avec les soucis suivant : voyant airbag, voyant abs les 2 et se qui m'enmerde le plus c la batterie qui se décharge trés rapidement (dans la nuit) alors quel est pratiquement neuve, mon beauf a changer la sonde de température 80€ chez oscaro et le problème persiste, il a aussi changer la console de raglage du chauffage/clim par un modèle d'occase (neuf 280€ chez BMW ) mais toujours pareille (car on pense que le soucie viens de ça) de temps en temps on entend un grésillement qui semble venir de la console en question alors qu'il n'y a plus la clé au contacte, mais des fois la batterie ne se décharge pas durent des jours et puis d'autres fois c coup sur coup , a part ça elle marche trés bien en plus il a fait pas mal de frais dessus (turbo neuf a 240000km, débimétre, toutes les courois, les filtres, tout les fluides, batterie ... et tout ça a 257000km), si quelqu'un a une idée ....