Bonsoir à tous,
Je viens vers vous avec un problème que j'ai déjà vu abordé sur votre site mais dont le conv que j'ai pu suivre m'ont aidé au diagnostique sans répondre à mes questions et résoudre mon problème... Voilà j'ai acheté ma BMW 530D E39 Pack Luxe Préférence en avril 2012 à 125 000km et peu de temps après j'ai eu une panne de batterie qui a cédé à un coup de cables... Puis l'hiver dernier bien vigoureux m'a mis sur le carreau plus d'une fois... ok en mars je change ma batterie pour une Fulmen 100A (la plus grosse ref). Puis, je ne me sers plus de ma voiture ayant un stage et le véhicule qui va avec... au moment de la reprendre, re cables et hop... le GPS qui mettait un peu de temps à se lancer mais bon. Et puis, le we dernier, je prends ma voiture le samedi pour travailler, pas le dimanche, et le lundi, au moment de partir à la fac, plus rien! Donc, aujord'hui, je m'arme de patience et d'un multimètre et je fais les test selon darkgyver et je test les fusibles un par un et voilà ce que ça donne:
Tous les fusibles branchés: courant de fuite 2.6A avec lecteur CD GPS et chargeur 6CD débranchés et N°4 retiré
Moins le 56 donne fuite à 0.52A
Moins le 24 donne fuite à 0.3A
Rebranchement des GPS et chargeur CD, donne fuite à 0.7A
Ré insertion du N°4 donne 6.7A avec coffre plus une porte ouverte puis 3.4A à fermeture de la porte.
Retrait du 4 fermeture porte passager donne fuite à 0.7A
Moins le 24 donne fuite à 0.5A
Démontés 4, 24, 56, 75 et 76 donne fuite à 0.49 A moins 48 idem moins 47 fuite à 0.45 A moins 58 fuite à 0.45 A moins 57 fuite à 0.26 A.
Moins 53 (verrouillage central) fuite à 0.26 A
Remise du 56 fuite à 3.4 A
Bref... Voilà, je sèche!
Merci Beaucoup par avance!
Yoann