BBS CH Ou CH-R ?

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GART
 

Re: BBS CH Ou CH-R ?

par GART » 04 Fév 2014, 19:22

Bonjour
Ni l'une ni l'autre* pour les e46 il faut du déport ou du concave enfin c'est mon avis perso et la dissymétrie est possible AV 225/40/18 AR 255/35/18
*les bbs ch et ch-r sont de très belles jantes sûrement les plus belles.... mais on les voit sur toutes les voitures de la vw polo à la mégane rs de mon voisin 46* .Nos BM
méritent une vraie personnalisation et pas une banalisation en tous cas bon courage pour ton choix :trinque:

killerfox
 

Re: BBS CH Ou CH-R ?

par killerfox » 04 Fév 2014, 20:22

Les 8,5 x 18 en BBS CH ne rendrait pas bien à cause du manque de déport ?

Moi perso j'ai encore jamais vu ces jantes et pourtant j'ai fait pas mal de rasso....

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Re: BBS CH Ou CH-R ?

par rommass » 04 Fév 2014, 20:39

killerfox a écrit:Les 8,5 x 18 en BBS CH ne rendrait pas bien à cause du manque de déport ?

Moi perso j'ai encore jamais vu ces jantes et pourtant j'ai fait pas mal de rasso....


Les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas!
Les bbs ch sont peut-être connues sur ce modèle, mais elles ont toujours leurs effets! Ils vaut un modèle qui va bien mais pas forcément unique qu'un modèle unique mais qui rend moche... *59/

Sur du 8.5 de large, tu peux monter du 225 avant et 255 arrière, c'est d'ailleurs la monte homologuée. Mais attention, tes jantes avant vont un peu plus ressortir que l'arrière vu que tu prends les mêmes au 4 coins.

killerfox
 

Re: BBS CH Ou CH-R ?

par killerfox » 04 Fév 2014, 20:42

Merci de ta réponse !

effectivement les goûts et les couleurs ....

Oui en faite vu que le 10x18 est trop large et surtout pas adapté à ma mécanique je regarde pour du 8,5x18 au 4 coins !

J'ai un peu peur que de mettre du 255 à l'arrière est un peu trop, niveau du visuel !

Je pense que j'ai bien raison car si je met du 10x18 mon embrayage va pas aimer et bon elle est plus toute jeune...

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Re: BBS CH Ou CH-R ?

par rommass » 04 Fév 2014, 20:53

killerfox a écrit:Merci de ta réponse !

effectivement les goûts et les couleurs ....

Oui en faite vu que le 10x18 est trop large et surtout pas adapté à ma mécanique je regarde pour du 8,5x18 au 4 coins !

J'ai un peu peur que de mettre du 255 à l'arrière est un peu trop, niveau du visuel !

Je pense que j'ai bien raison car si je met du 10x18 mon embrayage va pas aimer et bon elle est plus toute jeune...


C'est surtout qu'à mon avis le 10 de large ne passera pas, c'est quasi sûr mise à part si tu élargis les ailes. Le 255 fait sympa à l'arrière, ça élargit la voiture, elle fait plus posée. De toute façon c'est la seule monte homologuée en 18 sur e46.
Quel est le déport (ET) de la jante?

killerfox
 

Re: BBS CH Ou CH-R ?

par killerfox » 04 Fév 2014, 21:07

ET 35 8,5 x 18 BBS CH

Voila

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Re: BBS CH Ou CH-R ?

par rommass » 05 Fév 2014, 11:21

killerfox a écrit:ET 35 8,5 x 18 BBS CH

Voila


Si les ailes sont les mêmes sur compact et berline, attention à ta monte de pneus pour l'arrière. Moi aussi je suis monté en 8.5 ET 35, mais le 255 à l'arrière frottait quand j'étais chargé et que je prenais des secousses. J'étais monté en falken fk453, et je suis donc repassé en 225 suite à ce problème. Au prochain changement de pneus, je repasserai en 255 mais il faut que je trouve un pneu moins carré que le falken de façon à ne plus toucher. Il existe des pneus avec un flan un peu plus tendu, mais il faut le trouver. Ca touche de très peu, mais ça touche quand même.

killerfox
 

Re: BBS CH Ou CH-R ?

par killerfox » 05 Fév 2014, 12:12

Ok merci !

Suspension d'origine ?

Car je compte la descendre de quelque centimètre !

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Re: BBS CH Ou CH-R ?

par rommass » 05 Fév 2014, 17:50

killerfox a écrit:Ok merci !

Suspension d'origine ?

Car je compte la descendre de quelque centimètre !


A l'avant oui, à l'arrière je les ai changé. J'ai mis du bilstein b6 en sachant que d'origine, sur pack m, c'est du bilstein b4. Aucun changement sur la hauteur de caisse, mais suspension plus ferme avec le b6 qui reste tout de même confortable.

killerfox
 

Re: BBS CH Ou CH-R ?

par killerfox » 05 Fév 2014, 17:59

Ok ! Moi je compte la baisser et donc je souhaite que les roues passe correctement dans les ailes ....

J'attend des avis d'autre utilisateur !

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