BBS CH Ou CH-R ?

35 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 858
Enregistré le: 16 Juil 2010, 18:08
Localisation: Saint-Brice-Sous-Forêt
Véhicule: X5 E70/Clio RS1 Piste/206 HDI
Code VIN:

Re: BBS CH Ou CH-R ?

par RS Car DEsign » 08 Fév 2014, 16:48

Bonjour,

je profite du déplacement de notre topic pour voir un peu cette rubrique. 10" sur un E46 compact sans modif il faut oublié, ensuite comme cité plus haut, c'est pas tellement la largeur qui compte mais la largeur et le déport (ET). En 8.5x18, ET35 + 255/35/18 cela touchera, ou 225/40/18 là plus de problème, ensuite cela dépend des ressorts et suspensions. Plus elles sont dur, moins y'a de débattement.

Nous on monte du 9.5x18 ou 9.5x19 sans problème en 255/35 ou 255/30 sur des E46 quelques soient la carrosserie mais avec un déport qui va bien, en général ET43. Là ca ne frotte nulle part, chargé, rabaissé etc etc... Après en 9.5x18, ET38 par exemple ca touche, en 9x18, ET38 ca va.

Je pr^che un peu ma paroisse pour le finale, on a des CH en "adaptables" en 8 et 9x18, ET38 AV/AR. le look est identique et au moins ca ira.

Pour placer des 10" à l'arrière, il va falloir avoir un ET important et les monter en flanc tendu. Exemple 245/35 mais là les pauvre BBS vont prendre de sacré chox, si ce sont des BBS OEM, cela serait bien dommage de les massacrer.

Thierry

killerfox
 

Re: BBS CH Ou CH-R ?

par killerfox » 08 Fév 2014, 17:12

Bonjour,

Merci de votre réponse !

Enfaite j'ai fait mon choix je vais acheter 4 BBS CH en 8,5x18 avec du 225/40 monté dessus !

Je vais ensuite corriger l'arrière avec des cales si cela est nécessaire ...

Après je refait le train avant et je pose 4 combiné ( AP ) et puis elle sera prête pour le printemps :)

Cdlt

Avatar de l’utilisateur
RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 858
Enregistré le: 16 Juil 2010, 18:08
Localisation: Saint-Brice-Sous-Forêt
Véhicule: X5 E70/Clio RS1 Piste/206 HDI
Code VIN:

Re: BBS CH Ou CH-R ?

par RS Car DEsign » 08 Fév 2014, 17:15

Des cales à l'arrière cela sera pire...

killerfox
 

Re: BBS CH Ou CH-R ?

par killerfox » 08 Fév 2014, 17:19

Si jamais les jantes ne sortent pas assez je met des cales mais je ne peux encore rien dire avant les avoir monté !

Cdlt

Avatar de l’utilisateur
RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 858
Enregistré le: 16 Juil 2010, 18:08
Localisation: Saint-Brice-Sous-Forêt
Véhicule: X5 E70/Clio RS1 Piste/206 HDI
Code VIN:

Re: BBS CH Ou CH-R ?

par RS Car DEsign » 08 Fév 2014, 17:31

Vous ne pourrez pas, exceptez des cales de 5mm max...

killerfox
 

Re: BBS CH Ou CH-R ?

par killerfox » 08 Fév 2014, 17:32

Oui voilà ! Je vais voir une fois installé !

Avatar de l’utilisateur
RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 858
Enregistré le: 16 Juil 2010, 18:08
Localisation: Saint-Brice-Sous-Forêt
Véhicule: X5 E70/Clio RS1 Piste/206 HDI
Code VIN:

Re: BBS CH Ou CH-R ?

par RS Car DEsign » 08 Fév 2014, 17:33

Bon montage alors :-)

REDBULLE46
 

Re: BBS CH Ou CH-R ?

par REDBULLE46 » 11 Fév 2014, 16:49

moi j'ai du 10 de large a l'arrire sur ma 323 va voir a presentation ;)

killerfox
 

Re: BBS CH Ou CH-R ?

par killerfox » 11 Fév 2014, 19:33

Ok j'irais voir, moi j'ai commandé du 8,5 x 18 j'ai pas envie de retoucher les ailes et puis la mécanique va en prendre un coup ...

Avatar de l’utilisateur
toony80
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 206
Enregistré le: 17 Oct 2012, 12:45
Véhicule: 330 D PACK M2 Berline 220cv
Code VIN:

Re: BBS CH Ou CH-R ?

par toony80 » 11 Fév 2014, 20:24

Salut, à ta place j'opterai pour du 8 par 18 à l'avant en 225/40 et du 8,5 par 18 à l'arrière en 255/35 je crois que tu resteras dans les normes constructeur pour le CT.
Si tu veux un truc plus large au niveau des voies tu peux peut être envisager des petites cales.

  Précédente   Suivante
35 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité