beauté pure et clean news
Poster ici la présentation de vos véhicules

46 messages   •   Page 2 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
manidos
 

Re: beauté pure et clean

par manidos » 08 Fév 2011, 12:27

perso j ai aussi une 318d et en 122 en plus, et bien cela repond entiérement à mes attentes à part les reprises en 5 et 6 complètement hors de propos mais il est vrai que ce moteur n'est pas le meilleur représentant de l image bmw... je comprend les fans de la marque pour qui cette motorisation n'est pas digne de bmw mais il faut de tout pour satisfaire tout le monde *59/

davan69
 

Re: beauté pure et clean

par davan69 » 15 Fév 2011, 00:35

manidos a écrit:perso j ai aussi une 318d et en 122 en plus, et bien cela repond entiérement à mes attentes à part les reprises en 5 et 6 complètement hors de propos mais il est vrai que ce moteur n'est pas le meilleur représentant de l image bmw... je comprend les fans de la marque pour qui cette motorisation n'est pas digne de bmw mais il faut de tout pour satisfaire tout le monde *59/


+1

il y en a bien qui me demande pourquoi j'ai pas pris un diesel **1 j'en ai pas besoin.

L'important dans tout ça....., tu as une BMW et peut être qu'un jour, tu pourras prendre un moteur plus gros *59/

bebslab
 

Re: beauté pure et clean

par bebslab » 04 Mar 2011, 22:16

Mugru a écrit:C'est marrant, on est vraiment sur un forum de fans :) Les gens préfèrent la motorisation à l'intérieur. Ce que je comprends puisque BM est avant tout un motoriste donc je ne cherche pas les embrouilles. On adore tous les chevaux mais quand il faut faire un compromis il est bien normal qu'on ne fasse pas tous le même.

Entre une 318d luxe full cuir hyper équipée communication et hifi de 2011 et un 535i avec un moulin de fou furieux intérieur tissu de 1989, mon choix est vite fait, je prends la toute dernière. Je ne viens pas troller, je ne lève pas de débat stérile, j'espère que personne ne réagira trop vivement :)

Le garage m'a prêté la même voiture que toi bebslab en attendant que celle que j'ai commandé n'arrive. Quand le vendeur m'a expliqué la couleur (je n'avais pas encore vu la voiture) j'ai cru vomir : bronze platine... Mais finalement cette couleur est pas mal du tout. Je ne l'aurais jamais commandée, mais au final j'avoue que je m'y suis fait et que je la trouve assez élégante. Quant au 318d, je l'ai poussée à 200 sur l'autoroute et il y grimpe facilement. Pas grisant mais efficace, et largement suffisant pour faire tout ce qu'on a à faire sur route ouverte (je suis pas du genre à fumer la pipe en écoutant du classique mais je suis pas non plus du genre à faire des burns au feu rouge et des freins à mains sur le parking).

Tout ça pour dire ? Jolie voiture bebslab ;)



merci :D

bebslab
 

Re: beauté pure et clean

par bebslab » 04 Mar 2011, 22:17

John13740 a écrit:Belle voiture, bonne acquisition.

Pour la couleur et les options, c'est chacun ses goûts et chacun ses besoins et ses envies.

Heureusement sinon toutes les voitures seraient les mêmes, se serait très triste ...

Bonne route à bord de ta BMW ;)

A+ ;)



*21*

anonyme
 

Re: beauté pure et clean

par anonyme » 10 Mar 2011, 12:10

Belle auto et très bon choix, je posséde aussi la même mais sans le cuir ni gps , un regret pour le cuir mais je ne voulais pas le gps (car déjà dépassé même avant son instalation en usine et m-a-j coûteuses ) . Lors de l'achat, j'aurais prèféré une 325i car 6l mais ce n'était pas possible car il y avait que des diesel au garage donc j'ai pas choisi ! Le 318d est quand même suffisant pour se faire retirer son permis et pousser à + de 200 ( 210 compteur: j'ai essayé en allemagne !) et est aussi très économique à l'usage ! Ce n'est finalement pas un mauvais choix et comme dit l'adage: l'essayer c'est l'adopter !

bebslab
 

Re: beauté pure et clean

par bebslab » 12 Mar 2011, 21:29

*62*

Avatar de l’utilisateur
willy02
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 566
Enregistré le: 24 Mai 2010, 18:26
Localisation: aisne
Véhicule: bmw e90 lci sport design
Code VIN:

Re: beauté pure et clean

par willy02 » 12 Mar 2011, 21:46

trés jolie ta bmw *98/

bebslab
 

Re: beauté pure et clean

par bebslab » 13 Mar 2011, 00:20

merci *11*

matthieu.76
 

Re: beauté pure et clean

par matthieu.76 » 25 Avr 2011, 02:24

j adore la couleur exterieur ca change vraiment et l interieur est magnifique !!!!!!

bebslab
 

Re: beauté pure et clean

par bebslab » 02 Juin 2011, 13:48

bientôt je vais faire la première vidange déjà 5000 km de fais et que du plaisir de conduire.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si ma 318d possède un FAP ou pas et comment savoir si il est en mode régénration?
Y a t-il un témoins quelconque ?

merci

  Précédente   Suivante
46 messages   •   Page 2 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 09:00