Bonjours tous le monde,
alors j'ai acheter un becquet de M5 pour metre sur ma E36, mais le becquet et très flexible j'aimerais savoir qu elle peinture faut il metre dessus ou si il faut le poser pour ensuite le peindre ? Merci
Pepin29 a écrit:Bonjour Stephane,
Il faut que tu le peigne avnt de le poser. Si tu peind le becquet quand il est posé, tu risque de mettre de la peinture sur ton coffre, donc y laisser des traces.
Si tu a une couleur métalisé, c'est dur de peindre soit même ( A cause des paillettes pour le vernis qui doivent bien être horizontale et parallèle )
Autrement si elle n'est pas métalisé, tu met un apprêt spécifique pour plastique ( Si ton becquet est en plastique ) et il te reste à mettre la couche de peinture.
Si tu veux plus de renseignements sur la peinture, tu peut envoyer un message privé à notre cher modérateur "Twistered", il m'a beaucoup appris niveau peinture
Twistered a écrit:Hop hop hop on m'a appelé? lol
stephane10 a écrit:Merci Pepin29 et Twistered, mais je crois que je vais faire sa par un professionnel sa sera plus simple .
Mais comment savoir la vrais couleur de ma voiture ? je comptai le faire chez un garage autre que bmw
stephane10 a écrit:ok Merci pepin29, je jetterais un coup d'oeil demain
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité