alors le cout total des travaux s'elevent aux environ des 3100 euros,je ne sais pas si l'entretien fait chez bmw joue beaucoup mais je pense que oui quand meme car quand j'ai été demandé la prise en charge ,c'est l'une des premieres questions que l'on m'a posé "si j'avais le carnet d'entretien"
la piece en elle meme ne coute pas si cher que ca car je crois qu'elle doit valoir dans les 400 euros mais c'est la main d'oeuvre qui est cher car il faut demonter tout le train arriere/berceau /pont et ressouder la nouvelle piece,tu peux toujours essayer de le faire toi meme si tu as des connaissances en mecanique et soudure,je sais qu'il est possible de ressouder une tole de renfort pour renforcer les points de fixation mais il y a aps de boulots quand meme
je viens de regarder sur la mienne car j'entends ce genre de bruit quand je suis décapoté mais je n'ai rien vu, je n'ai peut pas regardé exactement ou il fallait, la mienne est de juin 2000 donc d'après le lien pas concernée mais au début du post on semblait dire que le problème n'a été résolu qu'à fin 2000.. qu'en est il alors?
il ne faut pas regarder la premiere mise en circulation car la voiture peut etre mis en circulation longtemps apres etre sorti des chaines et c'est a la date de sorties des chaines qu'il faut se baser car c'est la ate de fabrication qui est importante et c'est avec les numero de chassis que l'on sait la date de fabrication En esperant que ton probleme n'est rien a voir avec le berceau,c'est assez flagrant quand tu te mets en dessous de la voiture avec une bonne lampe