Pas de soucis ! Entre passionné de bm.. Ce sujet m'a beaucoup inquieté car je voulais vaiment un e46 qui reste pour moi la plus belle serie 3 ( en plus d'etre abordable ) j'ai la chance d etre entouré de bon mecano qui m avaient parler de ce probleme plus ou moins connu ! Moi j'avais cru comprendre que le probleme etait uniquement sur les 1ere e46 de 1998 a 2000.. Pas seulement a partir des phases 2... Que je trouve d'ailleurs moins de gueule que les phases 1 !! Mais a noel je dois la mettre sur un pont pour remettre une tartine de blaxon qui manque au bas de caisse par ma faute ! ( voiture rabaissé !!) j'en profiterai pour regarder l'etat de l encrage du pont et les soudure en general ! Et direction le garage jusqu'au printemps :(.. Ne prenons pas le risque de plier la voiture de mes reves !
Pour en revenir a notre sujet, je pense que si vous etes bricoleur et remplis de patience, il doit y avoir moyen de reparer tout ca a moindre frais ! C'est mirux que payer 5000 euro.. Par contre il faut un mig sous argon pour minimiser au max les risques de corosion des cordons de soudure...