rabmamy a écrit:Dans une conjoncture difficile pour tous les autres constructeurs, BMW est un des rares constructeurs à sortir du lot. Il se dégage des diférentes études la qualité supérieure et la réactivité de la fabrication. De plus, la satisfaction cliente semble parfaite.
A l'évidence, tout n'est pas rose. Malheureusement le taux de véhicule touché parrait peu élevé pour aider les propriétaires en détresse.
Le temps est donc venu de réfléchir à une action groupé!!!et donc forcément non honéreuse!!!
Je pense à établir une liste de tous les propriétaires connaissant ce défaut! de faire constater le dossier par un huissier!
Et pour finir de faire une demande de prise en charge groupé et officialisé (médiatisation de la demande auprès de 60 millions de consommateur par exemple, avec copie à JD Edwards)!!
Pour commencer, il faut que nous prenions tous contact, je suis partant pour initier le montage du dossier!!!
Envoyer moi des messages!!on s'échange nos coordonnées et on s'organisera des réunions pour mettre tout en place!!!
A bon entendeur...
Fini les arguments marketing et commercial de non prise en charge!!!!!
Il va sans dire que ce problème de conception rend les autos touchées très dangeureuse!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités