Besion d'aide pour demontage
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

30 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro

Véhicule: 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN:

Re: Besion d'aide pour demontage

par mitch40 » 05 Fév 2013, 22:27

Alexguesh a écrit:Car si je ne réussie pas.. Je voulais percer :grin:

le boulon oui mais encore faut il savoir ou il va :shock:

Alexguesh

par Alexguesh » 05 Fév 2013, 22:44

Oui :s

pp64
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E46 330d
Code VIN:

par pp64 » 06 Fév 2013, 19:42

Salut,

Je l'ai démonté il n'y a pas très longtemps, et c'est vrai qu'ils sont dur, mais pas a ce poing normalement.

J'ai utiliser une autre clé pour faire rallonge, et quelque coups de marteau sur cette même rallonge pour décoincer.
Sinon dégrippant, ça marche plutôt bien si tu attend bien que ça agisse.
Je te déconseille de percer :)

(c'est toujours pénible de bloquer sur ce genre de truc alors que ta pas commencer a vraiment travailler..)
Bon courage.

Alexguesh

par Alexguesh » 06 Fév 2013, 20:18

Merci :p

Donc cet aprem.. je me suis fait licencier de mon taff.. :bravo: Donc j'ai eu le temps de bosser un peux sur la voiture même si il fait froid..

Je me suis fait un petit kiff meme si ces un peux la crise .. J'ai toujours pas commander le turbo.. UNE NEW CAISSE A OUTIL =P

Avec les douilles parfaite j'ai réussi a les démonter. Hier avant de lacher l'affaire , javais mis du wd40 et avec les nouvelle clef j'ai réussie en me niquant un peux les coudes a force de forcer :o

Maintenant que j'ai tous démonter me reste juste les 2 vis du precata qui son sur le collecteur j'ai galère un peux il faisait froid et nuit a 19h donc on vera demain..

Il y avait de l huile dans échappement en tous cas, je voulais changer mon precata pas une down pipe, je vais voir sa par la suite car faute de moyen.. Plus de taff et un crédit aie aie la jeunesse inconsciente (20ans et déjà engager sur un crédit tous le monde me fait la moral)

mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro

Code VIN:

par mitch40 » 06 Fév 2013, 20:27

Alexguesh a écrit:Merci :p

Donc cet aprem.. je me suis fait licencier de mon taff.. :bravo: Donc j'ai eu le temps de bosser un peux sur la voiture même si il fait froid..

Je me suis fait un petit kiff meme si ces un peux la crise .. J'ai toujours pas commander le turbo.. UNE NEW CAISSE A OUTIL =P

Avec les douilles parfaite j'ai réussi a les démonter. Hier avant de lacher l'affaire , javais mis du wd40 et avec les nouvelle clef j'ai réussie en me niquant un peux les coudes a force de forcer :o

Maintenant que j'ai tous démonter me reste juste les 2 vis du precata qui son sur le collecteur j'ai galère un peux il faisait froid et nuit a 19h donc on vera demain..

Il y avait de l huile dans échappement en tous cas, je voulais changer mon precata pas une down pipe, je vais voir sa par la suite car faute de moyen.. Plus de taff et un crédit aie aie la jeunesse inconsciente (20ans et déjà engager sur un crédit tous le monde me fait la moral)

j'espere que c'est pour une maison ton crédit caralho *29*
Fait comme moi,le cata es supprimé,j'ai mis un tube inox a la place *29*

Calvalera
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW E91 320d
Code VIN:

par Calvalera » 06 Fév 2013, 21:25

mitch40 a écrit:
Alexguesh a écrit:Le cache ou il y a la trappe pour le bouchon de vidange.. Je vais chercher une photo car je ne trouve pas tuto ... même sur google

Edit :

http://www.origine-pieces-auto.com/fr/c ... break.html

Je parle de se cache la qui es en alu et qui es tenue pas 8vis de 16mm et sur les 8 il y a 4 vise que je n'es pas pus du tous deviser jai meme casser une clez a pipe de 16 facom qui ces fendu

une clé a pipe de 16 Facom ???t'as réussi a la plié :shock:
Tu mets du dégrippant,si ça viens pas tu chauffe un peu ton boulon

Depuis que Facom appartient à Stanley, 50% de leur matos, c'est de la daube.

anonyme

par anonyme » 07 Fév 2013, 09:48

Bon courage c'est pas facile je suis passer par ton chemin aussi mais moi j'ai pas eu de difficulté pour enlever le cash moi j'ai mi un jour et demi pour demonter et un jour pour remonter c'est normale quil ya de lhuile un peu partout il faut que tu netoie a l'essence le cata et surtout le radiateur car il a pri de lhuile aussi et fait ta vidange apres. et moi aussi 23ans j'ai pris un credit pour acheter une 330d pack m ;)

mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro

Code VIN:

par mitch40 » 07 Fév 2013, 10:17

A l essence? :shock: après allume une allumette *41* bon il y a pas mieux que le nettoyant frein pour tous ce qui es huile **2

anonyme

par anonyme » 07 Fév 2013, 10:44

Bah si ta envie de la brulé tu peu aussi mettre une allumette dans le réservoir ;)

Alexguesh

par Alexguesh » 09 Fév 2013, 17:37

mitch40 a écrit:
Alexguesh a écrit:Merci :p

j'espere que c'est pour une maison ton crédit caralho *29*
Fait comme moi,le cata es supprimé,j'ai mis un tube inox a la place *29*

Non le crédit et pour la voiture :p
J'ai enlever le precata j'ai commander une downpipe inox sur discount tuning, tu as enlever le cata toi ?? Une différence ? Puissance Bruit ?

pp64 a écrit:Salut,

Je l'ai démonté il n'y a pas très longtemps, et c'est vrai qu'ils sont dur, mais pas a ce poing normalement.

J'ai utiliser une autre clé pour faire rallonge, et quelque coups de marteau sur cette même rallonge pour décoincer.
Sinon dégrippant, ça marche plutôt bien si tu attend bien que ça agisse.
Je te déconseille de percer :)

(c'est toujours pénible de bloquer sur ce genre de truc alors que ta pas commencer a vraiment travailler..)
Bon courage.

Oui j'ai réussi tous et par terre turbo precata et radiateur de turbo *29*
Maintenant faut tous remonter a neuf :D

Précédente   Suivante
30 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3