Alexguesh a écrit:Car si je ne réussie pas.. Je voulais percer
le boulon oui mais encore faut il savoir ou il va
Alexguesh a écrit:Car si je ne réussie pas.. Je voulais percer
Alexguesh a écrit:Merci :p
Donc cet aprem.. je me suis fait licencier de mon taff.. Donc j'ai eu le temps de bosser un peux sur la voiture même si il fait froid..
Je me suis fait un petit kiff meme si ces un peux la crise .. J'ai toujours pas commander le turbo.. UNE NEW CAISSE A OUTIL =P
Avec les douilles parfaite j'ai réussi a les démonter. Hier avant de lacher l'affaire , javais mis du wd40 et avec les nouvelle clef j'ai réussie en me niquant un peux les coudes a force de forcer :o
Maintenant que j'ai tous démonter me reste juste les 2 vis du precata qui son sur le collecteur j'ai galère un peux il faisait froid et nuit a 19h donc on vera demain..
Il y avait de l huile dans échappement en tous cas, je voulais changer mon precata pas une down pipe, je vais voir sa par la suite car faute de moyen.. Plus de taff et un crédit aie aie la jeunesse inconsciente (20ans et déjà engager sur un crédit tous le monde me fait la moral)
mitch40 a écrit:Alexguesh a écrit:Le cache ou il y a la trappe pour le bouchon de vidange.. Je vais chercher une photo car je ne trouve pas tuto ... même sur google
Edit :
http://www.origine-pieces-auto.com/fr/c ... break.html
Je parle de se cache la qui es en alu et qui es tenue pas 8vis de 16mm et sur les 8 il y a 4 vise que je n'es pas pus du tous deviser jai meme casser une clez a pipe de 16 facom qui ces fendu
une clé a pipe de 16 Facom ???t'as réussi a la plié
Tu mets du dégrippant,si ça viens pas tu chauffe un peu ton boulon
mitch40 a écrit:Alexguesh a écrit:Merci :p
Donc cet aprem.. je me suis fait licencier de mon taff.. Donc j'ai eu le temps de bosser un peux sur la voiture même si il fait froid..
Je me suis fait un petit kiff meme si ces un peux la crise .. J'ai toujours pas commander le turbo.. UNE NEW CAISSE A OUTIL =P
Avec les douilles parfaite j'ai réussi a les démonter. Hier avant de lacher l'affaire , javais mis du wd40 et avec les nouvelle clef j'ai réussie en me niquant un peux les coudes a force de forcer :o
Maintenant que j'ai tous démonter me reste juste les 2 vis du precata qui son sur le collecteur j'ai galère un peux il faisait froid et nuit a 19h donc on vera demain..
Il y avait de l huile dans échappement en tous cas, je voulais changer mon precata pas une down pipe, je vais voir sa par la suite car faute de moyen.. Plus de taff et un crédit aie aie la jeunesse inconsciente (20ans et déjà engager sur un crédit tous le monde me fait la moral)
j'espere que c'est pour une maison ton crédit caralho
Fait comme moi,le cata es supprimé,j'ai mis un tube inox a la place
pp64 a écrit:Salut,
Je l'ai démonté il n'y a pas très longtemps, et c'est vrai qu'ils sont dur, mais pas a ce poing normalement.
J'ai utiliser une autre clé pour faire rallonge, et quelque coups de marteau sur cette même rallonge pour décoincer.
Sinon dégrippant, ça marche plutôt bien si tu attend bien que ça agisse.
Je te déconseille de percer
(c'est toujours pénible de bloquer sur ce genre de truc alors que ta pas commencer a vraiment travailler..)
Bon courage.
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