Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour avoir des conseils concernant l'achat de nouveaux optiques sur ma e90.
En effet depuis 2005 les pauvres ont vraiment souffert et malgré restauration par ponçage, lustrage et protection, le résultat ne me convient pas du tout.
J'ai regardé si les verres étaient disponibles au détail et malheureusement non que sur E46.
Étant très maniaque je ne supporte plus mes optiques abimés par les impacts et ternis par le temps. J'ai fait récemment une rénovation complète "detailling" par mes soins et la voiture est nickel, plus de rayures, une protection maximal et une brillance vraiment bluffante mais voila mes optiques même rénovés gâchent tout ...
C'est pourquoi je vous demande conseils pour l'achat de neufs. J'ai l'option s522 Projecteur bi-xénon avec Angel Eyes
ref : 63117161667 et 63117161668
J'ai trouvé ceci sur Ebay : http://www.ebay.fr/itm/ZKW-HAUPTSCHEINWERFER-BI-XENON-SCHEINWERFER-RECHTS-BMW-3er-E90-E91-2005-2008-/111507507987?hash=item19f65d8b13
Moitié prix que chez BM . Me conseillez vous de passer sur des modèles plus récents ? origine ou pas ? Merci