Bonjour comme j ai déjà expliqué je viens de vendre mon 330i e46 pour acheté un m5 e39
J en ai peut être trouver une mais j aimerais avoir l avis de professionnel,je vous explique,
Le m5 est du 09/99 c est un individual full option avec 147000 km avec tous d origine le seul truc qu il a changé c est les amorto et les jantes.
Ce qui m inquiète (ou pas) c est que l embrayage est d origine ainsi que débitmètre vanos ect... Mais en même temps l argument du vendeur c est de me dire que si rien a étais changé c est que la voiture a jamais étais maltraité,et il a pas tort!
Le carnet d entretien est dispo il est tamponné jusqu a 105000km est ensuite c est lui qui a fais c est entretien tous seul a la 10/60 tws,honnêtement il a l air d aimer les voiture et c est un grand maniaque.
Le seul défaut a ce prix c est les pneu arrière qui sont bientôt a changé et le volant qui n est pas tous a fais droit et la voiture tire légèrement à droite ça c est ce qui m inquiète un peu il m'a dis qu il a amené 2 fois fair une géométrie et le garage n est pas arrivé a lui mettre le volant droit et elle tire toujour mais légèrement sur la droite mais pas a l accélération!
Voilà en faite le m5 est a 780 km de chez moi et j ai pas envie de me déplacer pour rien alors j attend vos avis svp!
Merci a tous!
Voilà le lien de l annonce
http://www.leboncoin.fr/voitures/473369750.htm?ca=22_s