Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon lève vitre du coté conducteur sur ma BMW 316 TI e46 Compact de décembre 2001.
Il se trouve qu'il ne veut plus fonctionner. Des collègues mécano m'ont conseillés de changer les câbles du lève vitre qui étaient défectueux or suite à ce changement ont c'est rendu compte que le moteur du lève vitre était lui aussi défectueux ( Aimant cassé et le contact du charbon inexistant).
Donc je me renseigne pour l'achat du moteur soit neuf ou d'occasion. Le concessionnaire me propose 177e TTC ( très cher!!! ) et les casses n'ont pas ce moteur sur la version Compact mais certains l'ont sur version Break, Berline, Coupé pour un montant d'environ 60e. Malheureusement je ne sais pas si ce moteur elle le même pour toute la série 3 e46 ou si elle diffère d'un modèle à l'autre.
C'est pourquoi je voulais voir avec vous si je pouvais acheter un moteur lève vitre d'un modèle break par exemple qui est différent de mon modèle Compact dans une casse ou je suis obligé de l'acheter chez le concessionnaire pour être sur du bon état de marche.
Merci d'avance pour vos réponse les gars et bon week end à vous !