besoin conseil pour isonorise echappement
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
franck85210

besoin conseil pour isonorise echappement

par franck85210 » 09 Nov 2012, 10:49

bonjour a tous voila mon p tit souci cet ete j ai installe une pot sport a ma titine( juste le slicencieux) , montage simple et nikel juste que ca resonne ( un bruit sourd) dans l habitacle entre 1500 et 2000tr/min et que c est pas agreable du tout limite ca ferai plus de bruit dedans que dehor ( j exagere certainement la ) avez vous une solution ou une idee ? j ai regarde sur le net j ai trouve de la mousse en plaque pour insonorise les coffres ou autre d apres vous ca attenuerai le bruit ? y a en t il d entre vous qui on ete confronte a ce genre de probleme? merci d avance a tous les BMistes

pacorabat
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: besoin conseil pour isonorise echappement

par pacorabat » 09 Nov 2012, 13:33

A mon avis le probleme vient plutot de la fixation du silencieux. Normalement entre le silencieux et la caisse, il y a des silent-bloc qui servent a absorber les vibrations. Donc commence par vérifier si ces silent-bloc ne sont pas morts, mal fixés, voir manquants.

franck85210

Re: besoin conseil pour isonorise echappement

par franck85210 » 09 Nov 2012, 14:06

merci de ta reponse non les silent bloc son quasi neuf le pot et la ligne ne touche nul part merci encore

3 messages   •   Page 1 sur 1