Besoin conseil rapidement
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
dadou79

Besoin conseil rapidement

par dadou79 » 19 Avr 2014, 11:11

Bonjour a tous hier je suis partis de chez moi donc 2h de route,au bout d'une heure dans les embouteillage de nantes *63* mon voyant de prechauffage s'allume (je pense que c'est a la sortie mais je les vu un peu plus loin) et la plus de puissance que jusqu'à 2m/t et c'est la que je les vu allumer donc laisser reposer toute la nuit le temoin ne s'allume pu mais je n 'est pas essayer si j 'avais toujour se perte de puissance qui ne m'empeche de rouler en aucun cas car monte quand meme jusqu'à 130 donc vitesse max autoriser *98/
Merci de vos reponse(et comme d'habitude desoler pour les faute *29* )

peper320d

Re: Besoin conseil rapidement

par peper320d » 19 Avr 2014, 11:59

c'est pas le voyant DDE? moi ca le faisait sur ma 320 quand je tapais dedans pas mal. je sais je t'aide pas mais bon ^^

dadou79

par dadou79 » 19 Avr 2014, 16:55

Si c'est sa le voyant avec les deux spirale on va dire et en dessous les lettre dde d'ailleur je reviens de faire un tour et aucun probleme du moins a 90 en troisieme car oui ma femme ne veux pas que je roule vite *61* donc je vois pas le probleme mais merci quand meme *98/

peper320d

par peper320d » 19 Avr 2014, 17:18

bah moi ca arrivait ouais en tapant dedans apres plus de peche et ouais plafond 130-140, je l'etegnais je rallaumais le defaut s'enlevait ca remarchait mais si je retapais trop dedans rebelotte... alors un mecano m'avait dit c'est ptete la vanne egr mais voilà honnetement j'en sais rien

dadou79

par dadou79 » 20 Avr 2014, 17:47

se qui est bizarre c est que la il n'y a plus de probleme enfin je vais refaire la route mardi donc 2h de route j'espere n'avoir aucun probleme et merci de votre aide :trinque:

5 messages   •   Page 1 sur 1