Bonjour a toutes et a tous , tout d'abord bonne et heureuse année a tous et plein de bonheur
Je suis nouveau sur le forum (je m'appel Alwyn je susi du 85) je ferais ma présentation si mon futur achat se concrétise
Je suis plus habituer a rouler en françaises (notamment en 306) et je voudrais acquérir ma première BMW en touring (projet bébé ^^)
J'ai été voir aujourd'hui un Touring 530D de 2002 et BVA 193cv pack M. Je me pose énormément de question sur la fiabilité du moteur car je ne connais pas du tout se genre de véhicule.
Le touring est a vendre pour 6000euros avec 195 000km au compteur. Le propriétaire actuel l'a depuis 4ans et a fais que 30 000km. Il fais lui même les vidanges moteur et Boite et le changement des filtres (qu'avec de l'huile castrol) les deux derniers Controles technique sont vierge (les deux anti brouillard réglés trop haut et le phare avant droit aussi). Suivi chez BMW et un autre garage. Y'a t'il des problèmes connu sur se type de touring ? je peux fournir le VIN en privé
je vous poste des photos et attend de vos nouvelles avec impatience.