Oui c'est bon j'ai récupéré le bébé hier, c'est un bonne voiture, bon agrément de conduite, top confort, je trouve que l'habitacle est très avant-gardiste pour un voiture de 2002 on se sent vraiment bien au volant, les 150 cv se font correctement ressentir l'accélération est très progressive, je m'attendais quelque chose de plus franc.
J'ai juste constaté un petit bruit de moteur électrique en continu côté conducteur qui baisse en intensité lorsque l'on actionne un bouton électrique comme le bouton des vitres par exemple, je ne sait pas si c'est normal.
Maintenant je vais l'emmener chez un ami qui ouvre son garage pour retirer ces fameux volets d'admission, nettoyer la vanne egr et changer le séparateur d'huile qui n'a pas été fait depuis un bon moment, ça fera du bien au turbo. Un peu de mecacyl pour finir et roule ma poule!
Seul point un peu négatif c'est l'image que les gens ont de ce genre de voiture je pense qu'on assume pas une bmw de la même manière qu'une Renault par rapport à ça qu'en pensez vous?