Carlou a écrit:Salut Twistered,
Effectivement la troisième n'a pas été le meilleur choix, de plus elle a été vendue.
La première (318i) je suis allé l'essayer, c'était un veau à l'accélération j'ai jamais vu ça, c'est un coup
à se tuer sur un dépassement.
Tu n'as pas tord, je crois que mon choix va se porter sur la seconde (136cv), elle est intéressante car la garage à déjà retiré les clapets d'admission et le séparateur d'huile a été changé ce qui me fait dire que le turbo est respecté.
Ce qui m'intéresse c'est qu'il s'agit d'une version 2004 et j'ai entendu dire que les problèmes de pompe à injection et de turbo avaient été résolu sur ces générations.
Je vais la voir milieu de semaine et si tout est en règle, je valide!!!
Et la je paye une tournée de champomy a tout ceux qui ont participé à ce post!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités