Bonjour
Nouveau sur ce forum, je recherche des infos avant achat eventuel d'une serie 1
Ma femme roule actuellement en 307 hdi qui commence a vieillir (la 307 bien sur), nous cherchons donc a la remplacer
Nous avons toujours roulé en Peugeot, sauf une infidêlité, une alfa GT jtd 150
Nous avons un budget de 11000€ et recherchons donc une serie 1, sur le bon coin toutes celles que je trouve dans ce budget sont de 2008 et ont entre 100000 et 150000km (via vendeur pro)
Donc plusieurs questions me viennent
Un 118D 143 ch ca dure combien de temps?
Si j'en prend un qui a 130000 vais avoir des gros frais dessus comme sur une peugeot ou une alfa?
Nous souhaiterions garder cette voiture environ 4 ans, vais je au devant de problemes?
On a opter pour le 118D et non 118I car ma femme roule beaucoup, et a 90% de l'autoroute, elle fait 110km par jour
Donc je pense que la 118I va revenir trop chere a l'utilisation
Autre question, pour le moment je regarde uniquement chez les vendeurs pros pour des soucis de garantie et pouvoir me retourner vers lui en cas de problemes
L'entretien des BMW est il obligatoire chez BMW ou ont peut le faire n'importe ou, s il est obligatoire chez BMW dans ce cas je pense que je peux aussi regarder les particuliers
Nous hesitons car pour le meme prix nous avons trouvé des Alfa Mito avec moitié moins de Km en jtd 120, et courroie changée
Donc votre aide est la bienvenue
Merci par avance
Cedric