bonjour a tous les mécano, j ai achetais au mois d’avril pour mon 530d m e60 de 2008 de 170000 km, sur le site pourchier a Marseille ,quatre bilsteins b8 sous les conseilles du vendeur puis également quatre coupelles de marque SKF . un amis et moi même installons l ensemble b8 et coupelles . deux moi plus tard un bruit de bling bling se fait entendre a l arrière ... direction le garage de mon ami .... verdict du jamais vu la coupelle de l 'amortisseur arrière droit arrachée ,et le b8 descendu de 10 cm. je recommande un jeu de coupelles de marque SACHE sous les conseils de son fournisseur ( soit disant les SKF sont trop souplent pour les b8 ..ok j'y connait rien, elles sont au demeurant identiques l'une comme l'autre ....on démonte, ..... deux mois passent et ce matin en rentrant du boulot j'entend a l 'arrière gauche cette fois le même bruit... qu'en pensez vous? mauvais montage? ou pièce inapproprié , y a t-il peut être autre chose a faire contrôler ..... merci aux mécanos pour leur précieux conseilles .