Salut tous le monde, je reviens encore et toujours vers vous passionnés car sur mon nouveau cheval je suis équiper du gps + bluetooth + tv
Grace au tuto de Guillaume "Twistered", j'ai éssayé de connecter mon bluetooth, or je n'ai aucun cadran "téléphone" sur le menu de mon gps 16/9
donc je me dis peux-être le snap-in de débrancher ou mal connecter, et je m'attelle a démonter la console, et la RAS.
Je suis venu a défaire les baguettes intérieur autour du gps pour le sortir et vérifier or je n'ai pas réussit "soyez indulgent je suis fatiguer "
et la l'idée me prend <de toute façon je n'ai même pas le bluetooth pass, donc je démonte la garniture de coffre gauche et je vérifie si j'ai bien un module, et la oui j'en ai bien un, je vérifie le pass que je note sur un papier et que je stock illico dans la boite a gant, et la je vois une sorte de petit cache raccord a système de scratch que je défait et la je vois une cose brancher nul part
Ou se branche cette cose ?
Manque de bolle impossible de trouver ou il se branche sachant que je n'ai pas un seul cable qui traine dans la voiture
Aidez-moi ausecour
donc si le cable se branche nul-part faut que je sorte mon gps et bien vérifier si derrière c'est brancher, sinon le module bluetooth dans le boule
Merci a tous ceux qui prendront le temps de me répondre