Salut,
Si par hasard une carrossier passe par la cela pourai vraiment m'aider a rattraper mon erreur.
J'ai voulu effacer un petit acrochage situé dans l'angle au dessus du passage de roue sur le pars-choc AR coté conducteur.
En reculant j'ai froté une planche de bois de mon portail qui ma limé une partie de la peinture et aussi laisser la marque du bois sur le par choc(ca m'apprendera a faire attention ).
La marque etait pas énorme environ 2cm de large et un peu + de 5cm de haut,du coup j'ai acheté une bombe de la peinture du même ral que ma voiture TITANSILBER METALLIC (354),quelques feuille de papier 1000 a l'eau et une bombe de vernis.
J'ai fait mon poncage,puis peinture en prenant mon temps pour pas qui est de coulures en faisant 3 fines couches,puis vernis.
Et en enlevant le scotch/masque Surprise, ca me fai une couche d'epaisseur superieure a la peinture d'origine exactement comme ci j'avai collé une bande de scotch transparent sur la peinte.
Du coup pour ratrapper mon annerie je pencais passer un coup de 1000 a l'eau + pate a polir pour essayer de des-épaissir,est ce faisable?
Oû je dois tou recommancer?
Merci d'avance