eltito a écrit:Mais cela ne touche pas les contoure d'aile? car j'ai cru lire qu'il fallais replié les ailes vers l'extérieur mais je n'arrive plus a trouvé le post.
De mémoire il me semble que les dimensions préconisées par BMW font que les jantes + pneus ont pratiquement le même diamètre que la jante soit en 17 ou 18 pouces et un ET pas trop différent. Logiquement donc pas de frottement sur les ailes pour des amortisseurs constructeur.
Modifié en dernier par shadow le 12 Jan 2012, 17:13, modifié 1 fois.
Des jantes BMW en 18 pouces étaient livrées avec certains packs sur la e46 coupé 8J x 18 avant, 8,5J x 18 arrière (source officielle du site bmw.be).
La pneumatique d'origine est 225/40/18 à l'avant et 255/35/18 à l'arrière, cela devrait figuré sur ta carte grise ou au bas de ta portière comme l'indique GOTGOT84.
Merci pour les réponses très fructueuse. En fait les vrai M3 sont d'un collegue a mon petit frere a un prix défiant toute concurance. Donc je vais zappé et attendre l'été pour lui mettre de belle roulettes alors
Le déport ET des jantes M3 est bien différent de l'ET des jantes pack M en 18" Il faut donc bien faire attention pour que ça se monte et que ce soit homologué. J'ai bien les 18 d'origine dans mon pack (et dans ma porte), et tout fonctionne très bien.