Bonjour a tous .
Je viens ici chercher un peut voir beaucoup d aide ou de renseignement ....
j ai un Bmw compact E46 qui appartenait précédemment a mon père .
Depuis 2 semaines gros soucis le véhicule ne veut pas repartir immédiatement a chaud le moteur ce lance après contact lorsque je tourne la clée mais cale de suite , mon père pense a la pompe qui est situer derrière le filtre a gasoil ou le relais de pompe ...
Seul souci je ne trouve absolument pas le relais de pompe rien du tous dans la boite qui est situé compartiment moteur a gauche , j ai entendu dire qu'il est possible d avoir celui ci derrière la boite a gant sur les E46 non compact ?
En notant tous ce que j ai pu lire ou entendre j ai pu noter qui peut s'agir de pompe a injection ,relais ,pompe a gasoil , injecteur ou meme calculateur déprogrammé .
le matin elle démarre de suite après un arret de quelque seconde a chaud elle redémarre aussi mais suite a un arret de 10 minute voire plus c est une autre histoire jusqu'a ce que le moteur apparament refroidisse quelque peut .
Etant donné mon budget très serrer j aimerais savoir si quelqu'un peut m aiguiller en sachant que c est un véhicule qui au dire de mon père viendrai allemagne je di sa pour l'emplacement des relais peut ètre sa change quelque chose.
merci pour votre aide cordialement .