babas95 a écrit:Bmw320d2002 a écrit:La sonde de température du ldr est vissée sur la culasse, faut déposer la pipe d'admission, mais elle ne t'empêcherai pas de démarrer...
La pompe de pré alimentation et son relais, or de cause si lors de la panne elle débite.
Problème sur le capteur PMH (vilebrequin) le moteur cale normalement.
Problème sur le capteur AAC (arbre à cames) aucune conséquence, mais impossible de redémarrer, donc là possible.
Ce serai vraiment très utile de pouvoir passer un diag...
Merci de ton aide et tes explication la on a netoyer le capteur AAC elle demarre a a chaud mais pour combien de temp
pensse tu que c est possible que sa soi ce capteur qui empeche le moteur de redémarrer a chaud en sachant que lorsqu elle ne demarre pas mais on sent qu elle veut partir .
Ce qui me fait peur pour le diag c est que l on me propose 150 euro de l heure et je suis vraiment pas super financierement
Voila apres l avoir laissé ce reposer 10 min a chaud elle a démarré et callé de suite et maintenant ne veut plus ce lancé
malgré que l on sente quelle veut partir .
d ici 30 min elle repartira a froid normalement comme d abitude mon pere pensse a un injecteur qui reste ouvert ou qui a un probleme . j en est raz le bolle