Bonjour à tous,
Comme dit dans le titre j'aimerais bien avoir quelques précisions concernant la manière dont NCS Expert fonctionne.
J'ai déja programmé le tacho digital (sur e92) mais sans vraiment comprendre comment cela fonctionne (je comprends plutot bien l'allemand donc quand je suis dans le FSW.PSW je n'ai pas trop de mal)
Là ou je butte c'est dans la manière intrinsèque de fonctionner de NCS.
Perso je procède comme suit (on passe les détails du chassis et de la "reconaissance" de la voiture):
-je selectionne l'ecu ou je veux toucher quelque chose
-je lis l'ecu
-je modifie mon FSW.PSW
-je "code" a proprement parler mon ecu
Mais j'ai l'impression que le FSW.PSW contient les infos de tous les ecu (KOMBI, DWAI, DWAS,...)
La bonne démarche serait donc de lire tous les ecu histoire d'avoir la voiture "en entier" sur mon FSW.PSW et de la sauvegarder ailleurs que dans mon dossier WORK histoire d'avoir un backup complet de tous mes ecu avant de toucher quoi que ce soit non?
J'ai bon où je suis complètement à l'ouest?