Bonjour à tous,
Je suis actuellement sur le point de changer ma voiture. J'ai repéré une 520D E61 sport design et donc équipée d'une suspension sport. Les sièges avant sont "sports" aussi. La monte d'origine est 18 pouces, mais à ma demande, le professionnel accepte d'échanger ces jantes contre des 17 pouces d'origine BMW et en parfait état.
Mes questions sont les suivantes. Venant d'un touring 320D monté en 16 pouces, pensez vous que cette 520 sera véritablement plus dure avec cette monte en 17 ou aurai-je une sorte de compromis acceptable entre confort et efficacité ? J'imagine bien le véhicule un peu plus ferme et moins familial que mon touring actuel mais n'ayant jamais eu l'occasion de monter dans une pack sport, j'ai un peur du truc qui te casse le dos et qui soit insupportable... J'ai 2enfants en bas âge, je prends la voiture tous les jours et sur tout type de route, y compris avec quelques bosses...
D'autre part, pensez-vous que la monte en 17 avec le pack sport sera tout de même esthétique ou y aura-t-il une sorte de "décalage". Autrement dit, moche ?????
Merci par avance pour votre aide précieuse. J'avoue être dans le doute. Je peux avoir pour le même prix un touring luxe avec une monte 16...