Bonjours a tous et merci d'avance a ceux qui me répondrons.
je vous explique mon probleme qui pour vous sens doute n'en sera pas un
je suis motards et adepte du "cheri je m’ennuie viens on va en espagne" ou autre
destination toutes sur des coups de tête bref j'aime rouler par tout temps et toutes heures.
malheureusement me voici obliger de passer a la voiture pour roulé et non plus seulement pour les courses , ma belle ce voyant interdit de moto pour raison médical je n'est pas le choix .
j'ai toujours aimer les E46 particulièrement en coupé, donc tout naturellement
je me dirige vers ce models et en cherchent pour prochain achat je me suis rendu compte qu'il y avais bien trop de possibilité pour ne pas demander d'avis a d'autre usagés !
mon projet est d'acheter un e46 en 2.5, 2.8, ou 3.0 essence ! mon budget 5000 euro,
a ce prix elles on 200 000 kms et souvent quelque travaux a réaliser ça me va!
le fort kilométrage ne me fait pas peur une casse moteur serais une occasion de passer sur une préparation stage 3 en compresseur !!
je trouve de nombreuse annonces mais je ne sais pas quel type de caisse ou cylindré me conviendras le mieux c'est la que j'ai besoin de vous
ce que j'aime c'est roulé a rythme soutenue et propre je n'aime pas les accous et les transfère de masse a l’arrêt et au départ !
je veux du répondant si je veux pour x ou y raison doubler, piler ou prendre une courbe pied dedans je veux du répondent
ma questions la voici , qu'elle caisse choisir ? coupé ou 5 portes ?
propulsion ou xdrive ? qu'elle cylindrée pour mieux me combler ?
avec un fort kilometrage une boite septronique ou smg vaux telle encore le coup ? et pour combien de temps ?
merci d'avoir pris du temps pour moi gazz