Five Hundred a écrit:A lire: Répertoire de toutes les jantes alu BMW.
J'ai pas d'E46, mais avec les infos (liens inclus) du post ci-dessus, tu pourras vérifier les largeurs maxi/mini montables .
rommass a écrit:Five Hundred a écrit:A lire: Répertoire de toutes les jantes alu BMW.
J'ai pas d'E46, mais avec les infos (liens inclus) du post ci-dessus, tu pourras vérifier les largeurs maxi/mini montables .
Ce lien est très bien pour découvrir les jantes bmw, pour déchiffrer ce qui est inscrit sur un pneu ou bien comprendre ce qu'est le déport, il permet de voir aussi les montes possibles en fonction de la largeur de la jante, mais en aucun cas il dit quel déport mini et maxi un e46 peut accepter, à moins que j'ai mal lu...
gta243 a écrit:bonsoir rien de precis je cherche niveau prix et coup de cœur apres cela serais dommage de revenir ici perdre du temps ( et le temps d une reponse jantes vendus)pour savoir si ça passe ou pas alors que si je savais le mini et le max en ET pour une E46 ( tout en restant sur du 225/45/17 ou 225/40/18)plus pratique car la moitié des vendeurs de jantes d occas ne savent pas ce que c est un ET( ET PERDRE DU TEMPS A FAIRE x KMS POUR ESSAYER) donc apres quelqu un expert connais la reponse sinon pas grave je verais bien pour faire plus court
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités