Bonjour à tous,
Je crois que je vais devenir fou avec ce truc et j'ai besoin de votre aide...
Donc j'ai une 330CD de 2004, avec système HK, BM54, chargeur 6CD (qui lit pas les MP3 parce que de 2004) et GPS 16/9...
J'ai acheté un kit YATOUR pour mettre du son par USB, je l'ai monté (la prise c'était pas le top mais ca finit par rentrer et la rien ne se passe.
Je monte la rallonge Yatour entre le boitier Becker BM54 et le faisceau.
Ensuite si je laisse le chargeur CD branché (donc en mettant juste la rallonge du yatour) quand je passe en mode chargeur CD il essaie toujours de lire les pistes de chargeur de CD (je l'entend qui cycle) mais pas de son, si je débranche le chargeur CD il me met "no CD" et il reste sur la radio.
Bien sur j'ai lu la doc Yatour, j'ai formaté une clé USB en FAT32, j'ai fait 2 dossiers CD01 et CD02....enfin comme ils disent...
A noter que dans les 2 cas le CD qui est derrière l'écran ne fonctionne plus, pas de son et il ne reste pas dans ce mode CD, il revient sur la radio.
Voila les photos de tous les connecteurs, si quelqu'un ici a déja fait tourner ce boitier yatour sur cette config est-ce qu'il peut me dire comment il à fait, quel connecteur va ou et quel connecteur est branché ou pas ?
Merci d'avance
Rallonge Yatour et boitier
Cul du Becker BM54 et connecteur de la rallonge Yatour qui va dedans
Connecteur du faisceau BMW (avec les barres bleues) et autre bout de la rallonge Yatour
Cul du chargeur de 6CD débranché
Connecteurs de chargeur CD débranché
Vue d'ensemble du système