Bonjour à tous!
Etant un ancien propriétaire d'une sportive japonaise j'ai dû vendre cette dernière car nous allons bientôt avoir un bébé. C'est pourquoi je me tourne vers les voitures allemandes et plus particulièrement BMW. Mais pour l'instant je suis toujours à la recherche de mon véhicule.
Récemment j'ai trouvé un 320d pack M de 2004 qui à l'air très propre et qui comptabilise 125 000km. Un gros soucis se pose à moi et qui me freine un peu de l'acheter... La voiture est immatriculé en Belgique!! J'ai eu le vendeur au téléphone il m'a expliqué qu'il à tous les documents pour la faire immatriculer en France...
Je vous avoue que c'est la toute première fois que j'achète une voiture à l'étranger.
Je cherche donc toutes les informations nécessaire et toutes les démarches à suivre afin de la faire immatriculer en France, documents que je dois fournir, document que le vendeur doit fournir etc?
Enfin, comme je l'ai précisé au début de mon message, je suis un ancien proprio d'une voiture japonaise et du coup je ne connais pas vraiment les différentes choses ou pièces à vérifier sur la voiture lorsque j'irai la voir... Un ami ma dit que les 320d ont on une faiblesse au niveau de la pompe à injection, en voulant le confirmer avec quelqu'un d'autre de mon entourage, ce dernier me dit que le problème à été résolu avec les E46 à partir de 2004... Qui croire et qu'en penser?^^
Donc voilà, désolé si je pose beaucoup de questions "ennuyante" et même de débutant^^
Je vous remercie tous d'avance et j'attends avec impatience vos réponses