Bonjour à toutes et à tous !
Je vous expose mon problème :
Depuis un bon moment maintenant j'ai un bruit métallique sur ma 320i e90, comme un jeu où 2 pièces métalliques rentreraient en collision lorsque la voiture " reprend du couple".
Cela arrive au démarrage en 1ère classique, quand je rétrograde ( principalement en 1, 2 et 3 pile au moment ou je relève la pédale d'embrayage ), et quand je suis en frein moteur en haut régime (par exemple je monte à 55 en 2nd, au moment ou je lâche la pédale d'accélérateur " CLINC ".
Au début le bruit était assez faible mais avec le temps il s'est pas mal empiré.
Je commence à désespérer car j'ai déjà fait intervenir 2 garages différents pour ce problème . . . Le premier m'a remplacé la rotule axiale de direction l'autre les 2 cardans à l'arrière qui "avaient du jeu ". Au final environ 1200 euros dépenser et le problème persiste.
J'ai donc décidé d'aller mettre le nez moi même sous la voiture demain, après avoir un peu fouiller le forum pour avoir des pistes j'ai entendu parler de flector, jeu dans le pont etc mais rien de bien concret.
Du coup si quelqu'un aurait une idée ou alors aurait déjà eu ce problème je suis preneur de toutes pistes.
Merci par avance.