Bonjour a tous
ci-joint ma présentation, oui oui j'ai fais les choses dans l'ordre pour une fois^^
presentation-d-un-petit-nouveau-t102846.html
Donc, je sais que moult sujets ont été fait sur les M/// 46 et comment faire un bon achat, j'ai a peut prêt saisi ce qui doit avoir était impérativement fait :
- coussinet de bielles
- groupe hydrolique des smg-II
- Vérifier l'état du train arrière (déchirures)
- l'état du pont en général (silents bloc/flector/fuite)
Bien entendu un carnet et un dossier de facture montrant un suivi sérieux cela va de soit.
Le fait est que je suis "jeune" propriétaire depuis 2 ans, il me reste des travaux a réaliser pour finaliser mon petit nid, néanmoins j'ai toujours rêvé de pouvoir un jour conduire une M, une vraie, et la E46 a toujours était ma favorite (je suis fan absolu de sa ligne aussi bien en coupé qu'en cabriolet)...
Mais mon budget a fondu comme neige au soleil (mais j'ai un toit et une cheminée ) je vois arriver la fin de l'essence plus vite que mon premier enfant
Alors je me dis... tant pis, si je veux un jour pouvoir conduire une M///, il faudra qu'elle soit... Anglaise
J'ai donc trouvé 2 modèles qui semble pas mal, la grise j'ai déjà eu un contact avec le propriétaire qui semble très sérieux, pour la noire je dois contacté le garage pour en savoir plus, je vous joints les liens :
https://www.leboncoin.fr/voitures/10488 ... tm?ca=16_s (La grise)
https://www.leboncoin.fr/voitures/10454 ... tm?ca=16_s (La noire)
un premier avis m’intéresse quand a la configuration et l'aspect extérieur, quand pensez vous?
Ma vraie question étant, car je vais normalement dimanche essayer la grise qui est a 20kms de chez moi :
Comment savoir qu'une boite SMG-II fonctionne bien ou mal??
je n'en ai jamais essayé, ni même conduit, je ne sais absolument pas comment elle doit réagir.
Donc si vous avez des astuces qui permettent de savoir comment s'assurer que tout fonctionne normalement je suis preneur.
Et biensur tout autres points qui mérite d'être vérifié plutôt deux fois qu'une.
j'ai les oreilles grandes ouvertes
Merci amis BMistes