Jerem47, on 28 Sep 2014 - 14:16, said:
Salut a tous,
Voila je viens de m'inscrire et me présenter... Donc apres des années de reve sur les ///M je souhaite enfin passer le cap, et j'ai peut etre trouvé mon nouveau bijou, reste encore que je me pose plein de petites questions.
Donc déjà je vous présente l'annonce sur leboncoin, car tout le monde ou presque a du la voir, si certains la connaissent je veux bien qu'ils me parlent du propriétaire de sa conduite ETC, car c'est toujours bon de savoir comment la voiture est conduite...
http://www.leboncoin.fr/voitures/706343493.htm?ca=2_s
Donc il sagit d'un ///M en 3.2, c'est ce que je cherche. Je ne cherche pas une voiture en parfait etat, de toute façon dans mon budget il n'y aura pas... Je recherche une M3 entretenu, pas sacagé a faire des travers a chaque rond point...
Pour ce qui est de l'equipement GPL, j'en ai parlé avec mon cousin(PRO qui installe du GPL) pour lui aucun risque pour le moteur tant que l'installation est faite avec un flash lub pour graisser l'admission car le GPL est très sec... Mais ca je pense surtout le virer apres l'achat(ca me permettra de beneficier de la Carte Grise gratuite c'est toujours quelques $$$ economisés pour mettre plus de pleins :-D
Passons aux choses serieuses, le CT, donc déjà fait pour l'annonce, un bon point, pas de Contre visite, mais des points a revoir quand même.
- système d'assistance de direction mauvais etat ou anomalie de fixation.
- Cremaillere Jeu anormal
- Canalisation de frein Deterioration Mineur ARD et ARG (surement les flexibles usés...)
- Demi train AR, jeu aux rotules ARD et ARG
-Circuit de Carburant: Mauvais etat (une canalisation surement... a voir le prix pour la changer rapidement et pas etre emmerdé...) mais aucune fuite sinon c'est contre visite obligatoire...
[url=http://www.hostingpics.net]
Donc voila il y a des petits details qui me font me poser des question... Principalement sur le système de direction et la cremaillere, je ne suis pas specialiste BMW(j'etais plus dans la VW avant...) du coup je me demande si c'est du a une usure normale, un choc(trottoir) ou un probleme connu des E36 avec le temps...
Pour ce qui est du train AR, jeu aux rotules+canalisation de frein j'aurais tendance a penser a une usure des pieces avec le temps... Mais vous vous en pensez quoi?
Quelques photos du M3 que m'a fait parvenir le vendeur:
[url=http://www.hostingpics.net]
[url=http://www.hostingpics.net]
J'attends vos avis et expertises avec impatience!! Merci a tous