Besoin d'avis futur achat
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

19 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
tictac789

Besoin d'avis futur achat

par tictac789 » 06 Mar 2012, 06:36

Bonjour à tous!

Désirant faire l'acquisition d'une nouvelle voiture, j'aurais aimé avoir votre avis sur cette annonce.

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?i ... 13&asrc=fa

Après quelques recherches, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas lieu de faire la distribution car pas de courroie, juste?

Il y a t-il d'autres gros entretiens à effectuer compte tenu du kilométrage?

Ce moteur est-il fiable dans son ensemble?

Pour ce qui est des petits entretiens, à quel fréquence +ou- ?

Des conseils pour moi si je l'essaye? (je ne suis pas mécanicien...)

Je vois venir les "gros lourds": Quand on à pas l'argent pour l'entretenir..., Encore un jeune qui achète BMW pour se la pêter..., BMW c'est plus ce que c'etait...
Ayant 21ans, bossant plus de 90h/semaine, j'ai les moyens. Cependant, je n'ai pas vraiment envie de dépenser 700€/mois dans une voiture.
Mon choix s'est porté sur une BMW car je dois la vie à une allemande (Polo 1.4 2001), jugez plutôt:

Image

Cette voiture est-elle bien sécurisante? Cela joue aussi dans mon choix!

Merci d'avance à tous!

///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: Besoin d'avis futur achat

par ///Mpower » 06 Mar 2012, 10:49

Salut, tout d’abord je dois dire que tu est passé par une sacré belle porte, tu avait un ange gardien Allemand avec toi se jour la **1

Sinon, si tu veux connaitre mon "avis personnelle" je n'aime pas les BMW 4 cylindres, je ne jure que par le L6 ou V8 (voir plus!) mais minimum le L6, en dessous tu te fait chier et c'est trop "fragile" pour moi! La preuve est que ma mère a acheté chez BMW une 318D E46 (phase2) et elle même s'ennuie au volant, pas plus nerveux que sa PIGEOT 307 HDI c'est pour dire!