Merci à vous!
Pour finir, j'ai décidé de mettre 5000€ de plus et d'en acheter une en concession bmw. Les test sont plus strictes et 2ans de garantie..
Je reste sur le petit moteur mais vais essayer de chercher un peu plus d'options.
tictac789 a écrit:Merci à vous!
Pour finir, j'ai décidé de mettre 5000€ de plus et d'en acheter une en concession bmw. Les test sont plus strictes et 2ans de garantie..
Je reste sur le petit moteur mais vais essayer de chercher un peu plus d'options.
toti07 a écrit:Bonsoir,
Pour une BM, passe ton chemin et reste chez WOLKSWAGEN,
Les petite 2.0 l avec les soucis de turbo, chaine de distribution et FAP,
Ca va te couter un bras,
Même avec mon 3 litres facturé neuf 60 KEUR, à 109 MKm, un FAP.
Achète une Golf sans FAP et tu ne gacheras pas tes sous.
BM c'est la flambe, mais plus du tout la qualité d'avant 2000.
Cordialement.
Epicure a écrit:Sauf que le FAP est obligatoire sur tous les diesels maintenant ...
Sans compter les problèmes de volant moteur, de turbo et de culasse sur les moteurs VW ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités