Bonjour à tous, j'ai trouvé sur leboncoin une 320i e36 en configuration Technoviolet, je la trouve juste magnifique :
Pour ce qui est de l'entretient, elle a l'air bien entretenue, le proprio a fait tous ça il y a un mois :
-Bobines
-Bougies
-Injecteurs
-Tous les filtres
-Pneus arrières neufs
Mais il y a certains trucs qui me freine pour l'acheter, notamment un problème de kilométrage (dont le proprio ne s'est absolument pas caché hein il l'a acheté après que le compteur ai probablement était tapé) :
Et autre problème, il y a un léger point de rouille qui a fais sauter le collier de maintient de la barre stab a l'avant gauche, ce problème me freine bien dans l'achat étant donné que si de la rouille est présente ici, rien me dit qu'il n'y en a pas ailleurs...
Enfin bref je vous met quelques photos et j'aimerais bien avoir quelques avis de personnes avec + de connaissances que moi :
Voici le coté droit ou il n'y a pas le problème.
Et voici le côté gauche ou il y a le problème, selon vous c'est uniquement localisé ici (donc pas très grave), ou y'a moyen que sa trahisse une rouille caché et bien plus importante ?
Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire et de répondre !