salut tout le monde ,
alors voila je compte changer ma mercedes coupé c 220 150ch, car j'ai emmenager en belgique et j'ai pas envi de dépenser de l'argent pour le changement d'immatriculation etc... et puis aussi l'arrivé d'un ptit enfant fait changer les mentalité, (un coupé 3portes c'est bien mais pas pratique pour passer le cosi, la poussette, les kilo de couche etc.. et mami qui essaye de passer plié en deux pour étre avec le ptit ) enfin ce qui on eu un coupé me comprendront je pense, et aussi j'ai changé de travail et je roulerai beaucoup moins donc un 4x4 peut s'envisager
je compte allait le chercher en allemagne d'occaz et ce que je recherche et un x3 avec xenon, cuir, gps, toit ouvrant, et moins de 125000kms je pense que c'est comme mercedes à 100000km le moteur est en début de vie donc pas de probléme,
mais la question la plus importante est , le 2l ou le 3l parce qu'elle est lourde quand méme est ce que 150ch sont suffisant c'est mieux un peu plus, j'aurais aussi voulu savoir combien vous consommé et si l'entretien révision pneu etc...est netement plus cher qu'une serie 3 touring
merci à tous