http://www.leboncoin.fr/voitures/596315183.htm?ca=1_s
A chaque fois qu'il remets l'annonce il change de nom... Pour l'avoir vue cette BMW, je trouve que la personne a vraiment quelque chose a caché ! J'espère que personne ne va se faire avoir !!!
THE_KILLER a écrit:Après c'est un problème récurrent sur E46, quand j'avais acheté ma 320d E46 chez un pro il y avait ce voyant, du coup il a payé la facture que j'ai eu, sur la mienne c'était le boîtier airbag à changer, presque 700 euro MO incluse...
15*titi*12 a écrit:Ce qui nous fait tiquer (enfin moi parce que chéri est chaud) c'est l'histoire du carnet + factures, c'est une 2ème main, quand il l'a acheter il est passé par quelqu'un qui lui a importé d'Italie, il a le carnet tamponné mais pas les factures. Lui à fait faire l'entretien dans un garage autre que bmw, il à donc les factures mais pas le carnet tamponné depuis qu'il l'a. Vu que chéri fait tout lui même on passerait pas par bmw pour l'entretien, ça nous dérange donc pas plus que ça, mais maintenant que vous m'en avait parlé de ce fameux carnet + factures, j'ai peur. Pourtant elle à l'air vraiment nickel et il me tarde. Vous fonceriez vous ?
15*titi*12 a écrit:OUI
mon chéri qui passe sans arrêt derière moi en murmurant "xd, xd, xd, xd" je sais pas lequel des 2 est le plus toqué
Éric69 a écrit:J'avoue que c'est dur de choisir entre les 2
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités