Bonjour à Tous(tes),
Comme Epicure je conseillerais fortement de voir de près (même si c'est un venduer professionnel) la réalité de l'âge de l'auto, ses kilomètres. La remarque précise de Powermax sur l'usure du frien à main doit aussi attirer l'attention à mon avis, même si je suis d'un naturel très précautionneux et douteux. A 65.000km il ne devrait pas y avoir de disques Ar à revoir ce serait très curieux tout de même si c'était le cas.
Je suis toujours étonné de voir une auto comme cela (325i ce n'est pas rien comme véhicule , il faut se remettre dans le contexte de l'achat de l'auto à l'époque, c'était une des meilleures voitures sportives des Premiums, c'est fait pour rouler ces bêtes-là!) qui avec les kilométrages annoncés auraient fait avec historiquement au moins deux proprios autour de 8.000km par an , que l'un d'entre eux n'ait pas roulé, soit éventuellement, mais deux de suite c'est étonnant selon moi (ce qui ne veut pas dire que c'est forcément une arnaque au compteur bien sûr). Je trouve qu'il y a quand même assez souvent des collègues membres du Forump qui avec des autos pas très âgées en KM et qui sont des 3è mains ont des soucis mécaniques souvent étonnants, toute les BMW que j'ai eues ou cotoyées (en famille et ami ) n'ont jamais eu tous ces problèmes qu'on voit révéler sur le Fofo.
Les conseils d'Epicure sur le suivi de l'auto sont vraiment nécessaires, je pense qu'il y a beaucoup plus d'arnaques au kilométrages que nous pouvons en déceler ou le penser, cela n'est pas nouveau sur les BMW, à l'époque des E30 et E36 c'était même monnaie courante, l'achat d'occasion visait à déjouer cette arnaque. Les professionnel de la vente qui rachètent des autos et les nettoient bien ne sont pas très regardant sur ce qu'ils achètent et revendent à partir du moment où ils achètent peu cher ces autos et les revendent dans le prix du marché, je vois dans mon coin des négociants autos qui "achètent cash tout véhicule" etc... j'ai alors un doute sur ce qu'ils achètent et revendent.
Bonne route et bonne fêtes à tous(tes)