bess44 a écrit:adrien25 a écrit:bess44 a écrit:j'ai aussi du AP sur ma voiture depuis un moment.c'est le top pour le look par contre niveau confort tu oublie les combinés filetés c'est comme si t'avais un bout de bois a la place de l'amorto
heu c'est pas du raceland non plus , faut pas exagérer ! c'est sûr que tu perd en confort après faut savoir ce que on veut.
peut importe la marque quand tu est réglé au plus bas ta 0 confort avec des combinés
bess44 a écrit:bizarrement ca frotte nul part quand tu prend le bon entraxe de jantes et pas hasard comme un kéké .bah prendre des combinés pour descendre de 2cm lol aucun interet autant prendre de simples ressorts courst.on peut se ressurer comme ont veux mais les combinés ca reste tres raide peut importe la marque c'est un faite,la je suis regler bien plus haut(le tres bas c'était un test)et bah ca reste raide
bess44 a écrit:oui c'est clair kw c'est un autre monde.il est vrai que les combinés c'est top car c'est réglables mais par seulement 2cm je sais pas si c'est le meilleur choix.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités