bess44 a écrit:oui c'est clair kw c'est un autre monde.il est vrai que les combinés c'est top car c'est réglables mais par seulement 2cm je sais pas si c'est le meilleur choix.
ET 38 a l'avant et ET43 a l'arriere pour moi et je ne touchais nul part quand j'avais fait le test pendant 1mois apres forcement j'était seul dans la voiture
adrien25 a écrit:faut pas tenir compte que du E.T de la jante , largeur change tout . entre 8,5 et 9,5 , 1 pouces d'écart = 24mm soit 12mm de chaque côté. ça fait une sacrée différence
bess44 a écrit:bess44 a écrit:oui c'est clair kw c'est un autre monde.il est vrai que les combinés c'est top car c'est réglables mais par seulement 2cm je sais pas si c'est le meilleur choix.
ET 38 a l'avant et ET43 a l'arriere pour moi et je ne touchais nul part quand j'avais fait le test pendant 1mois apres forcement j'était seul dans la voiture
la
adrien25 a écrit:bess44 a écrit:bess44 a écrit:oui c'est clair kw c'est un autre monde.il est vrai que les combinés c'est top car c'est réglables mais par seulement 2cm je sais pas si c'est le meilleur choix.
ET 38 a l'avant et ET43 a l'arriere pour moi et je ne touchais nul part quand j'avais fait le test pendant 1mois apres forcement j'était seul dans la voiture
la
heu sans être méchant c'est toi qui a écrit ça !
adrien25 a écrit:je crois qu'on c'est mal compris là lol
bess44 a écrit:tu parlais de largeur de jante je parlais d'entraxe.le discourt de sourd
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités