Salut à tous!
Voila je reviens vers vous au sujet de l'achat de ma prochaine voiture, après avoir fait une petite infidélité chez renault pour une clio (on ne rit pas au fond...!) pour des raisons professionnelles.
Au final, j'ai fait un tonneau avec la clio (photos sur demande!!!) et 2 semaines après avoir récupéré ma voiture suite aux réparations, on me l'a incendiée après dépouillement complet...(photos aussi sur demande!)
Que du bonheur koi!
J'en déduis donc que le dieu des voitures me demande instamment de racheter un BM!!!
J'avoue aussi que je regrette vraiment ma 118D sport design full options!
Bref, le problème n'est pas la:
J'ai la possibilité d'acheter par l'intermédiaire du comité d'entreprise des hôpitaux de France (CGOS pour les intimes) une BMW à un prix intéressant.
Mon choix se porte sur une E90 320D Efficient dynamics 163 ch.
Le problème c'est que le site du CGOS me propose plusieurs finitions différentes pour cette voiture, finitions que je ne retrouve pas sur le site de BMW france.
Voici ce que je peux lire sur le site de BMW:
Or, sur BMW France, je ne retrouve que les modèles Edition et Edition Confort, pas les modèles Business et Executive.
Pouvez vous me donner des infos sur ces différents modèles, différence de finition et d'équipement?
Ne serait ce pas des modèles spécifiques à l'Allemagne par ex?
merci bien!