Besoin d'un tuto pour coler un aileron Sharks
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
greendayzer

Re: Besoin d'un tuto pour coler un aileron Sharks

par greendayzer » 26 Mai 2012, 21:04

Bonsoir
la mienne est grise métallisée, j'ai regardé sur l'emplacement pour la pose et la je découvre un coup une sorte de croup je sais pas comment faire, soit chez la carrosserie, soit avec un outil peut être on espérant
Bonne soirée
*13*

StephK a écrit:
Arno320d a écrit:Il est situé sur cette plaque là : http://genicolor.com/resultats_code_cou ... marque=bmw
Dessus tu as ta couleur aussi d'inscrite en Allemand, tu notes le code couleur et la couleur, et BMW va retrouver ça direct.

Et il s'agit donc du 475/9 black sapphire metallic pour ma part, constaté sur passage de roue côté du conducteur, merci ! *15*

Arno320d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: Besoin d'un tuto pour coler un aileron Sharks

par Arno320d » 27 Mai 2012, 04:32

greendayzer a écrit:Bonsoir
la mienne est grise métallisée, j'ai regardé sur l'emplacement pour la pose et la je découvre un coup une sorte de croup je sais pas comment faire, soit chez la carrosserie, soit avec un outil peut être on espérant
Bonne soirée
*13*

StephK a écrit:
Arno320d a écrit:Il est situé sur cette plaque là : http://genicolor.com/resultats_code_cou ... marque=bmw
Dessus tu as ta couleur aussi d'inscrite en Allemand, tu notes le code couleur et la couleur, et BMW va retrouver ça direct.

Et il s'agit donc du 475/9 black sapphire metallic pour ma part, constaté sur passage de roue côté du conducteur, merci ! *15*

StephK oui c'est bien çà, tu donnes çà à BM et ils vont commander. Tiens moi au courant *11*
Greendayzer je n'ai pas compris, tu as cette plaque ou non ? Si oui tu verras comme StephK si non demande à BM qu'ils te le donnent, pareil tient moi au courant *11*

Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2