Besoin d'un tuto pour coler un aileron Sharks
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
greendayzer

Besoin d'un tuto pour coler un aileron Sharks

par greendayzer » 23 Mai 2012, 22:08

Bonsoir
Avant que j'achète un aileron Sharks pour ma BMW 320 d de 2000 je voudrais. Vos conseils de la bonne forme et la taille du l'aileron, Un aileron factice juste pour le décor pas plus
Et Si vous connaissez un site internet qui vende une bonne qualités prix je suis preneur
Autre chose pour la Colle c'est inclue avec l'objet ou bien il faut lâchetée à part et de qu'elle Colle je dois utilisée?
En bref un tuto fera bien l'affaire
Merci d'avance 46*

Arno320d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: Besoin d'un tuto pour coler un aileron Sharks

par Arno320d » 24 Mai 2012, 00:36

Salut, alors pour un antenne shark, le mieux c'est ebay : http://cgi.ebay.fr/ANTENNE-FACTICE-Shar ... 340wt_1396
C'est la même que j'avais achetée mais pas le même vendeur. Tu as juste à la collée avec le collant qui est fourni et surtout déjà posé.
Pour la peinture, j'ai pris mon code couleur qui se situe dans le compartiment moteur, et directement BMW pour une bombe plus vernis pour environ 30 ou 40€ de la même couleur forcément.
Voilà le lien de mon ex e46 et verras le rendu dans un premier temps : ma-320d-t26452-400.html

StephK

par StephK » 24 Mai 2012, 09:48

Arno320d a écrit:Pour la peinture, j'ai pris mon code couleur qui se situe dans le compartiment moteur...

Bonjour,
Pourrais tu m'en dire plus concernant la localisation exact de ce code au niveau du moteur ?
J'aimerais aussi connaitre le mien et je me demandais où le trouver.
Il est sous quel forme ? (série de chiffres ? chiffres et lettres ? 4 caractères ? 25 ?)

Merci d'avance et bonne journée !

greendayzer

par greendayzer » 24 Mai 2012, 12:18

Bonjour Arno320d, merci pour ta réponse j'ai voulu savoir si est similaire a l'original je vais dire sa taille
c'est quoi double face 3M j'ai regardé un peut partout mais j'ai pas compris cela veut dire
ta pas un tuto pour le montage stp?
je te remercie
Bonne journée
*15*

alors pour un antenne shark, le mieux c'est ebay : http://cgi.ebay.fr/ANTENNE-FACTICE-Shar ... 340wt_1396
C'est la même que j'avais achetée mais pas le même vendeur. Tu as juste à la collée avec le collant qui est fourni et surtout déjà posé.
Pour la peinture, j'ai pris mon code couleur qui se situe dans le compartiment moteur, et directement BMW pour une bombe plus vernis pour environ 30 ou 40€ de la même couleur forcément.
Voilà le lien de mon ex e46 et verras le rendu dans un premier temps : ma-320d-t26452-400.html[/quote]

Arno320d
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par Arno320d » 24 Mai 2012, 23:24

StephK a écrit:
Arno320d a écrit:Pour la peinture, j'ai pris mon code couleur qui se situe dans le compartiment moteur...

Bonjour,
Pourrais tu m'en dire plus concernant la localisation exact de ce code au niveau du moteur ?
J'aimerais aussi connaitre le mien et je me demandais où le trouver.
Il est sous quel forme ? (série de chiffres ? chiffres et lettres ? 4 caractères ? 25 ?)

Merci d'avance et bonne journée !

Il est situer sur cette plaque la : http://genicolor.com/resultats_code_cou ... marque=bmw
Dessus tu as ta couleur aussi d'inscrite en Allemand, tu notes le code couleur et la couleur, et BMW va retrouver çà direct.

greendayzer a écrit:Bonjour Arno320d, merci pour ta réponse j'ai voulu savoir si est similaire a l'original je vais dire sa taille
c'est quoi double face 3M j'ai regardé un peut partout mais j'ai pas compris cela veut dire
ta pas un tuto pour le montage stp?
je te remercie
Bonne journée
*15*

alors pour un antenne shark, le mieux c'est ebay : http://cgi.ebay.fr/ANTENNE-FACTICE-Shar ... 340wt_1396
Voilà le lien de mon ex e46 et verras le rendu dans un premier temps : ma-320d-t26452-400.html
[/quote]
Pour la taille oui il me semble.
Le double face 3M c'est un collant super fort qui est déjà posé sur l'antenne, et tu n'as que l'emplacement à determiné, il faut juste mesuré pour la mettre pile au milieu.
Pour le tuto malheureusement non, çà se colle juste en déterminant le milieu du toit et voilà.
N'hésites pas si tu veux d'autres renseignements, sinon tu tapes google images, et regarde les antennes des e46, voir si c'est vraiment la même.

StephK

par StephK » 25 Mai 2012, 07:58

Arno320d a écrit:Il est situé sur cette plaque là : http://genicolor.com/resultats_code_cou ... marque=bmw
Dessus tu as ta couleur aussi d'inscrite en Allemand, tu notes le code couleur et la couleur, et BMW va retrouver ça direct.

Merci pour ta réponse et pour le lien ! *62*
Je regadre mon code ce week end alors.
Bonne journée *98/

Arno320d
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par Arno320d » 25 Mai 2012, 09:29

Je t'en prie, bonne journée à toi aussi.

greendayzer

par greendayzer » 25 Mai 2012, 20:57

Bonsoir Arno320d
merci pour les réponse et le temps que ta sacrifie pour moi.
j'ai passé une commande sur le lien que tu ma envoyé, es que tu peux m'envoyé le fameux code pour la peinture stp?
*42*
Bonne soirée

Arno320d
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par Arno320d » 26 Mai 2012, 00:15

Je t'en prie, c'est avec plaisir si j'ai pu t'aider, par contre pour le code couleur, c'est toi seul qui peux le savoir, car moi elle était verte (meergruen metallic), toi je ne sais pas quelle couleur elle est, mais de toute façon, tu ne peux pas te tromper, tu ouvres ton capot, et à gauche, sur le dessus de ta suspension (à l'intérieur du moteur), tu as une étiquette qui est noire, avec écris une couleur en Allemand, suivi du code comme sur la photo, sinon, le plus simple, tu vas chez BM, eux vont te le dire en 10secondes, et tu es sur de ne pas te tromper. Bonne soirée à toi aussi.

StephK

par StephK » 26 Mai 2012, 17:24

Arno320d a écrit:Il est situé sur cette plaque là : http://genicolor.com/resultats_code_cou ... marque=bmw
Dessus tu as ta couleur aussi d'inscrite en Allemand, tu notes le code couleur et la couleur, et BMW va retrouver ça direct.

Et il s'agit donc du 475/9 black sapphire metallic pour ma part, constaté sur passage de roue côté du conducteur, merci ! *15*

Suivante
12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2