besoin de conseil echapement please
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Anonyme

Re: besoin de conseil echapement please

par Anonyme » 31 Juil 2012, 13:22

j'espere tu ne sera pas deçus :)

franck85210

par franck85210 » 03 Aoû 2012, 07:16

pk tu dit decu tu as a déja eu une mauvaise expérience avec ca ?
sinon un truc que je pige pas sur cette ligne de ma tuture ,celle d origine me parrait etre d'un seul bloc avec le silencieux arriere et celui cental , bon certe j ai pas encore fouillé en profondeur mais j ai pas trouvé au premier coup d oeil un raccord pour demonter simplement le silencieu arriere .donc je pense qu il vafalloir que je coupe les 2 tubes pour raccordé mon pot sport . si un d entre vous a eut le meme probleme ou alor c est moi qui faut que j arrete de boire lol en tout cas merci de m eclairer la dessus , autrement je le monte demain je prendrai des photos bonne journee a tous

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

par ricric11 » 03 Aoû 2012, 13:46

franck85210 a écrit:pk tu dit decu tu as a déja eu une mauvaise expérience avec ca ?
sinon un truc que je pige pas sur cette ligne de ma tuture ,celle d origine me parrait etre d'un seul bloc avec le silencieux arriere et celui cental , bon certe j ai pas encore fouillé en profondeur mais j ai pas trouvé au premier coup d oeil un raccord pour demonter simplement le silencieu arriere .donc je pense qu il vafalloir que je coupe les 2 tubes pour raccordé mon pot sport . si un d entre vous a eut le meme probleme ou alor c est moi qui faut que j arrete de boire lol en tout cas merci de m eclairer la dessus , autrement je le monte demain je prendrai des photos bonne journee a tous

non tu as bien vue, les lignes d'origine sont en un seul morceau *98/
donc coupe tube et manchon de raccord pour faire la jointure du nouveau silencieux au reste de la ligne

franck85210

par franck85210 » 03 Aoû 2012, 14:20

ok merci de ta reponse ca me rassure puis comme ca je peu continue a picole lol **1

franck85210

par franck85210 » 29 Aoû 2012, 07:17

coucou a tous c est bon pot sport mote sur la titine juste avant de partir en vacance ca c est bien passe , juste qu il faut faire attention a ne pas se planter a couper les tubes sinon la ligne est HS . a part sa elle fait un bruit sympa sans non plus petarade comme une tondeuse lol , juste si vous avez une astuce pour insonoriser l habitacle ou la ligne un peu mieu car a 90 . 100 km/h en acceleration legere ca fait comme un bruit sourd de raisonnance et c est asser desagreable parfoi c est au alentour des 2000t si je passe ver 3000 plus rien , je precise quand meme que j avait du intercaler une cale entre les tubes et une sorte de barre qui maintient le pot ( il y en a 2 boulonnes )sinon les tubes avec la nouvelle sortie sport touchaient a la feraille est ce que ca pourrai venir de cette cale qui resonnerai dans l habitacle? ,sur ce bonne journee a tous dans l attende de vos astuce @+

Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2