Chers amis bonjour,
je sollicite votre precieuse aide par l intermediaire de ce magnifique forum, car je souhaiterai acquerir pour la premiere fois de ma vie une bmw.
en effet, apres de longue recherche , je suis tombé sur un site de vente automobile en allemagne, sur lequel j ai trouvé une bmw 525d de 2006 pas loin de mon domicile.
cette voiture de 2006 comptabilise 198 000km, elle est optiquement nickel,moteur tourne rond ,interieur cuir ,gps etc ...
Le parc auto allemand qui la vend, propose 1 an de garantie.
cependant,je ne connais pas bien bmw pour savoir ce qu il va falloir changer par rapport au kilometrage proche des 200 000.
Je pense aller chez bmw en allemagne pour verifier l historique de la voiture, mais comme je ne suis pas un expert en allemand, je prefere avoir un avant gout de ce qui m attend en vous demandant conseil !!!! a savoir ce qui aurait due etre fait sur la voiture depuis sa sortie d usine,et ce qui m attend pour les prochaines kilometres....
Certaines personnes me disent que c est une bonne occasion et d autre me dise que bmw est un gouffre niveau entretien,assurance,et pcs de rechange....
j avoue que je ne m y retrouve plus, la voiture me plait, j ai un budget de 10 000 euros, et je ne sais que faire ....Elle est visible a cette adresse :
http://home.mobile.de/1AAUTOMOBILEVOELK ... _165293349
que dois je verifier sur cette auto, et eventuellement pourriez vous me dire les differents frais liés au kilometrage qui m attendent svp.
pour ceux qui ont ou qui ont deja eu cette auto, vos commentaires sont les bienvenues.
en vous remerciant tres sincerement pour vos reponses, je dois me decider cette semaine....