besoin de conseil.
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

49 messages   •   Page 2 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
FRED59000

Re: besoin de conseil.

par FRED59000 » 01 Juil 2012, 11:04

Disons que les prises en charge sont tres limitées,je pense que ton debimetre ou EGR n'y sera pas.
C'est une garantie de base obligatoire.

mABgirl
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: Bmw (e46) 320D, pack luxe
Code VIN:

par mABgirl » 01 Juil 2012, 11:05

oui, c est sur, apres juste regarder, faut pas aller plus loin, mais recontacte la ou tu as acheté avant que ce soit trop tard!

lichar44

par lichar44 » 01 Juil 2012, 11:11

ok et niveau budget pour tout ca y en a pour combien vous avez une idée?

ca fait chier deja un sushi *63*

FRED59000

par FRED59000 » 01 Juil 2012, 11:45

Ton donner un chiffre me parait difficile.
Toutefois à ta place je ne debourserai pas un euro,meme si tu as une garantie de base et ta voiture relativement kilometrée,le vendeur se doit de te founir une voiture qui fonctionne normalement.
Dans ton cas c'est pas cà et probleme le jour meme donc le minimum serait qu'il le prenne à sa charge.
Reste le soucis de la distance car par telephone les gens sont plus francs,faut voir.

mABgirl
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par mABgirl » 01 Juil 2012, 12:12

FRED59000 a écrit:Ton donner un chiffre me parait difficile.
Toutefois à ta place je ne debourserai pas un euro,meme si tu as une garantie de base et ta voiture relativement kilometrée,le vendeur se doit de te founir une voiture qui fonctionne normalement.
Dans ton cas c'est pas cà et probleme le jour meme donc le minimum serait qu'il le prenne à sa charge.
Reste le soucis de la distance car par telephone les gens sont plus francs,faut voir.

je suis daccord, tu es dans ton droit vraiment la.. il doivent faire en sorte que la voiture sois impeccable, apres par téléphone c'est vrai que c'est pas facile , facile, mais en même temps , si tu sort les bons arguments, qui font peur, ça peut fonctionner.. je me suis faite avoir pour le contrôle technique de ma e46 quand je l ai eu, le contrôle était bidouillé, j avais les deux demi trains avants complètement mort et le frein a main aussi..! je suis de Rennes , et la voiture venais d un contrôle dans la Manche.. j'ai foutu les boules au Contrôleur technique, en lui expliquant ce qu il en courait.. OK , c 'est vrai que je lui ai sorti la carte de: "je travail dans la concession BMW de Rennes", ce qui ai vrai mais du coup il m a tout remboursé:!! apres, si tu te débrouille bien, que tu prends conseil pour les droits que tu as , et ce que tu peux faire s'ils ne veulent rien faire, tu vas pouvoir t'en sortir, vu que tu es sûr de toi, et que tu as raison... *008

lichar44

par lichar44 » 01 Juil 2012, 12:16

merci pour les conseils

mais c'est vais que par telephone c'est chaud et quoi donné comme argument pour vraiment faire peur *29*

et du coup il faudrais que je fasse un tour en garage pour qu'il confirme la panne peut etre non??

FRED59000

par FRED59000 » 01 Juil 2012, 12:28

C'est pas evident c'est sur.
Je commencerai par l'appeler et lui expliquer le soucis ( rencontrer le jour de la panne ) si il est de bonne foit peut etre que....
Sinon tu lui dis que c'est un vice caché et que tu vas en premier temps contacter ton assurance afin de mettre en route ta protection juridique,rajoute que tu es membre du forum bmw et que tu vas lui faire de la pub.

lichar44

par lichar44 » 01 Juil 2012, 14:15

merci pour les conseil en tout cas si d'autre personnes on des conseil n'hesitez pas.

j’appelle des lundi le garage et vous tien au courant de l'avancer de l'histoire

en espérant que tout ce passe bien *51*

mABgirl
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par mABgirl » 01 Juil 2012, 14:26

FRED59000 a écrit:C'est pas evident c'est sur.
Je commencerai par l'appeler et lui expliquer le soucis ( rencontrer le jour de la panne ) si il est de bonne foit peut etre que....
Sinon tu lui dis que c'est un vice caché et que tu vas en premier temps contacter ton assurance afin de mettre en route ta protection juridique,rajoute que tu es membre du forum bmw et que tu vas lui faire de la pub.

oui, parler de vice caché deja c'est bien, apres tu peux toujours lui dire que tu va étudier t'=es droits au pres d'un avocat, ou assistance juridique en effet, mais pour la pub sur le fofo, je pense que ce sera le dernier de ses soucis ^^ , sinon tu peux aussi dire que tu a des amis qui travaile en concession bmw.. et sinon , oui c 'est une bonne idée, de bien ciblé le probleme qu'a ta voiture, pour etre sur de ce don tu parle..

lichar44

par lichar44 » 01 Juil 2012, 17:36

du coup pensez vous qu'il faut que je fasse examiner le problème par un garage ou pas pour etre sur 46*

Précédente   Suivante
49 messages   •   Page 2 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5